Trailer trekking berbère (vidéo)

Publié le par Manu de Nantes

Hello!

Aujourd'hui, une sorte de petite bande-annonce sur notre trekking...

4 jours sur ce trekking berbère à l'organisation nickel de notre guide Omar, toujours chaleureux et hyper compétent. Un voyage unique dans un pays aux mille merveilles... Paysage varié quasiment à chacun de nos pas, un accueil des autochtones toujours au rendez-vous, des rencontres vraiment sympa entre "trekkers" et encore le gout du whisky berbère que l'on a bu à volonté pendant ces 4 jours...

Un voyage qui a commencé au pied du Haut Atlas, près du Mont le plus haut d'Afrique (après le Kilimanjaro!), le Toubkal, cher à notre René...

Déjà un souvenir mémorable au pays des berbères...

Je vous laisse avec la bande annonce vidéo de quelques secondes...

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
quelle aventure !!!!
Répondre
S
<br /> MMM ke du bonheur de revoir ces paysages, j'ai fait le treck en sept 2009 et j'avoue ke c vidéos sont à la hauteur, limites émouvantes..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'attends la suite avec impatience , mais je comprends, on ne peut pas être au four et au moulin !!!!
Répondre
M
De très belles images , dans ce merveilleux pays , qui donnent vraiment envie de repartir sur les chemins ! Bisous.
Répondre
M
<br /> Merci Mich... Le temps me manque un peu mais je vais essayer d'ici la fin de semaine d'alimenter en image et en texte le blog...<br /> <br /> PS: ton ordi remarche alors...<br /> <br /> <br />
D
Houhaaaa ! ça donne trop envie que vous nous racontiez plein de trucs et que vous nous montriez plein de photos !! J'espère donc à très bientôt !! Gros bisous
Répondre
M
<br /> Merci Del ! On vous raconterai tt ça très vite, la semaine prochaine si je me trompe pas... En attendant, je vais essayer d'alimenter mon ptit blog comme je peux...<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />